A propos

Salut bande de feignant(e)s !

Bienvenue sur le seul blog au monde dédié à la procrastination !

Personne n’y avait pensé à celui-là ! Il me semble pourtant qu’on est beaucoup, voire énormément, à la pratiquer. En ce qui me concerne, c’est une véritable passion.

((Là je fais une pause pour les incultes qui pourraient se trouver ici par hasard et penser que je parle d’une pratique sexuelle bizarre : procrastiner c’est avoir tendance à tout remettre à demain. Voilà, ça vous évitera un Google))

L’écriture étant une autre de mes passions (pour mes pratiques sexuelles bizarres, on verra demain ou plus tard !), je me suis dit qu’écrire sur ce que je faisais de mieux était la meilleure chose à faire. En tout cas la plus simple. Appelez moi Feignant 1er !

onverrademain.com sera donc un recueil d’anecdotes, d’histoires, et surtout de galères qui n’arrivent qu’à celles et ceux qui ont toujours une bonne raison pour se la couler douce.

Il y aura mes bons plans pour les feignant(e)s, mais aussi la liste de ce qu’il ne faut jamais jamais jamais procrastiner !

Enfin, il contiendra des vidéos, dessins, photos, articles plus ou moins sérieux et je ne sais quelles autres conneries les jours où je penserai à écrire et me dirai : on verra demain…

Si vous attendez le dernier moment pour acheter les cadeaux de noël, que vous payez vos amendes trop tard donc majorées, si vos pneus sont lisses et que vos cartons de déménagement squattent votre salon depuis six mois, on devrait bien s’entendre !

Au contraire, si vous prévoyez vos vacances un an à l’avance, que vos impôts sont mensualisés, si vous avez un agenda perso et aucun e-mail non lu dans votre messagerie professionnelle, barrez-vous d’ici bande de voyeurs !!!

Voilà, présentation terminée. Une bonne chose de faite. Vous vous doutez bien que je devais ouvrir ce blog depuis des semaines..

En réalité ça fait des mois. Feignant 1er vous dis-je !

Maintenant il faut le nourrir. Enfin, maintenant… façon de parler hein !

On verra demain.

T.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s